pratique


Qui ?

Une équipe d’une trentaine de bénévoles, toutes générations confondues, s’active pour perpétuer un cinéma vivant, en vous proposant des films sélectionnés avec soin afin de garantir la diversité des genres.

Combien ?

Une septantaine de films sont projetés à raison de deux films différents par semaine : un le mardi et le mercredi, un le vendredi et le samedi. Ce sont donc quelques 140 séances qui sont suivies en moyenne par environ 5600 spectateurs par année.

Comment ?

Les séances commencent à 20h30. Par respect pour les auteurs, les acteurs et le public, les films sont toujours présentés dans leur version originale sous-titrée, sauf lors de projections spéciales en matinée pour les enfants.

* Il n’y a chez nous ni entracte, ni pop corn, et personne ne nous l’a jamais reproché ! *

separateur

Tarif

Tarif unique : CHF 8.-

separateur

La salle

La Grande Salle compte 220 places dont 70 sur la galerie.
Accès de plain-pied pour handicapés.
Un projecteur numérique a été installé pendant l'été 2012.

SalleCabine
separateur

Plan d'accès

Parking à la Place de la Gare. De là, marcher en direction de l'est jusqu'au bout de la place, tourner à droite sous le pont du chemin de fer, le cinéma est à 10 mètres.

En venant de Vevey, il est possible de se parquer dans la cour du Collège. Pour cela, prendre la première ruelle à droite après le cinéma (Ch. de la Croisée).
D'autres places de parc sont disponibles dans le village (voir le plan).


Cliquez sur le plan pour l'agrandir.

Plan de Chexbres